Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les producteurs de volailles réagissent à la crise de la dioxine

23/07/1999

Après la crise de la dioxine, les producteurs français de volailles lancent une campagne commune sur le thème ' La majorité des Français manifeste sa confiance dans le poulet '. Réalisée par Image Force, elle se décline en presse écrite et en radio jusqu'à la mi-août. Parallèlement, un site Web est mis en place (www.poulet-info.com). Les relations publiques sont assurées par Talents et Compagnie. De son côté, la marque de poulets Duc lancera à la fin du mois une campagne en presse féminine, cuisine et télévision, signée de l'agence NDC&Associés. Cette action grand public est la troisième phase d'une communication lancée par Duc début juin.

Envoyer par mail un article

Les producteurs de volailles réagissent à la crise de la dioxine

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W