Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Swatch confie ses relations presse à l'agence Kingcom

23/07/1999

Swatch France a confié les relations presse de sa marque de montres Swatch à l'agence Kingcom. Pour les autres marques du groupe (notamment Omega, Longines, Tissot), les relations presse sont gérées en interne. Cette réorganisation fait suite à l'absence pour cause de maladie de l'attachée de presse de Swatch, Jocelyne Ruault, précise le groupe.

Envoyer par mail un article

Swatch confie ses relations presse à l'agence Kingcom

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.