Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'opérateur télécoms italien Tim communique avec Testa

23/07/1999

Tim, opérateur italien de téléphonie mobile, a confié à l'agence Armando Testa sa première campagne institutionnelle de publicité dans le monde. Destinée aux quotidiens et aux magazines financiers, cette campagne en anglais met en scène la marque Tim en cinq mots (Intimate, Estimate, Stimulate, Ultimate, Time), illustrés par des images. L'agence italienne basée à Milan a fait travailler ses bureaux de Rome, Paris et Londres sur ce budget.

Envoyer par mail un article

L'opérateur télécoms italien Tim communique avec Testa

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.