Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

CAMPAGNE

Le Printemps bien en chair

18/12/1998

La dernière campagne d'affichage du Printemps marque-t-elle un tournant? Sans aller jusque-là, on peut déjà se réjouir de découvrir enfin sur les murs une femme normale, pulpeuse et bien en chair. Ça change des habituelles anorexiques que les publicitaires semblent particulièrement affectionner depuis quelque temps. L'agence Le Nouvel Eldorado, responsable de cette «trouvaille», nous apprend que la jeune femme en question, représentée en Grande-Bretagne par l'agence Storm, a pour nom Sophie Dahl. Petite-fille de l'écrivain Roal Dahl, cette Anglaise serait l'une des égéries des nuits londoniennes et ferait régulièrement, à ce titre, la une des pages people des magazines branchés d'outre-Manche.«En cette période de fêtes, nous cherchions un mannequin à la fois généreux et angélique,raconte Véronique le Grix de la Salle, directrice commerciale à l'agence.Elle nous a semblé correspondre à ces critères.»Dominique Julien, la dirigeante du Nouvel Eldorado, ne dit pas autre chose:«Plus une fille est maigre, moins elle incarne le thème du don lié à Noël.»Mais donnera-t-on une seconde chance à Sophie Dahl une fois les sapins remballés?

Envoyer par mail un article

Le Printemps bien en chair

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies