Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

AltaVista confie son budget publicitaire à Wieden & Kennedy

17/08/1999

Le moteur de recherche sur Internet AltaVista confie la gestion globale de son budget à l'agence américaine Wieden&Kennedy, qui créera l'image de marque mondiale de ce groupe spécialisé en nouveaux médias et en commerce électronique. Le montant du budget est estimé entre 50 et 60 millions de dollars (310 à 370 millions de francs). La campagne de communication - une première pour AltaVista - doit démarrer à l'automne. Basée à Portland aux Etats-Unis, Wieden&Kennedy, qui vient de perdre le budget Microsoft, travaille notamment pour Nike et Coca-Cola.

Envoyer par mail un article

AltaVista confie son budget publicitaire à Wieden & Kennedy

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.