Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Volkswagen choisit MediaCom pour son achat d'espace en Grande-Bretagne

18/08/1999

MediaCom s'est vu confier l'achat d'espace de Volkswagen en Grande-Bretagne, après avoir remporté le budget pour l'Allemagne en début d'année. L'agence médias du groupe Grey remporte ce budget de 80 millions de livres (environ 800 millions de francs) face à l'agence sortante BBJ, une filiale de Carat, au terme d'une compétition de six mois. En Italie et en Espagne, le constructeur automobile a reconduit Carat. Un seul pays n'a donc pas encore pris de décision : la France, o?agence sortante Carat est opposée à MediaCompany.

Envoyer par mail un article

Volkswagen choisit MediaCom pour son achat d'espace en Grande-Bretagne

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.