Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La BNP, SG et Paribas ont investi 275.7 millions bruts en publicité, selon Secodip

18/08/1999

La BNP, d'une part, la Société Générale et Paribas, d'autre part, ont investi 275.7 millions de francs bruts dans les médias pour défendre leur projet respectif de regroupement bancaire, selon Secodip : 138.5 millions pour la BNP et 137.2 millions pour SG Paribas. ' Cette égalité des pressions publicitaires ne s'est produite que dans la dernière ligne droite ' de la bataille boursière, note Secodip, la BNP ayant mis en place ' un véritable rouleau compresseur ' au cours de la première semaine d'août (43 millions contre 17 millions pour SG Paribas). La presse, essentiellement quotidienne, a été la principale bénéficiaire de ces deux offensives avec 94% des investissements de SG Paribas et 89% de ceux de la BNP, le solde ayant été alloué à la radio.

Envoyer par mail un article

La BNP, SG et Paribas ont investi 275.7 millions bruts en publicité, selon Secodip

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.