Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Kindy à nouveau à l'affiche

19/08/1999

McCann-Erickson signe une nouvelle campagne d'affichage pour la marque de chaussettes Kindy. La communication, présentée sous forme de photos-portraits, met en scène un jeune couple amoureux, un play boy et un homme d'âge mûr au physique de séducteur (Gérard Charbit, Pdg de l'agence, lui-même). Les photographies sont signées William Laxton. Cette campagne se déroulera jusqu'au 7 septembre. En mars, une communication, déclinée sur le même concept, est prévue sur un nouveau produit de la gamme.

Envoyer par mail un article

Kindy à nouveau à l'affiche

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.