Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Oxford prend la parole pour la rentrée

20/08/1999

Hémisphère droit mène actuellement une campagne TV pour Oxford, marque des papeteries Hamelin distribuée en grandes et moyennes surfaces. Le spot 15 secondes réalisé par Michel Hazanavicius et produit par TSF, qui vise les 11-24 ans, sera accompagné d'un renfort radio au moment de la rentrée. La comédie, qui met en scène des jeunes se jouant d'un monde trop rationnel, reprend la signature ' Oxford, top priorité sur ma shopping-list '.

Envoyer par mail un article

Oxford prend la parole pour la rentrée

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.