Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Aventis confie son budget d'achat d'espace à Carat

23/08/1999

Le nouveau groupe pharmaceutique Aventis, né de la fusion entre l'allemand Hoechst et le français Rhône-Poulenc, a choisi Carat pour son achat d'espace. L'agence médias, qui gérait l'achat d'espace de Rhône-Poulenc, s'occupera de la campagne corporate du nouveau géant mondial sur l'ensemble de la planète. La finale de la compétition a opposé Carat à Zenith Media et à Media Planning (Havas Advertising). En France, le budget devrait avoisiner 200 millions de francs. La fusion entre Hoechst et Rhône-Poulenc devrait être effective dans quelques mois. Le budget publicitaire d'Aventis avait été attribué avant l'été au réseau Conquest Europe (groupe WPP).

Envoyer par mail un article

Aventis confie son budget d'achat d'espace à Carat

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.