Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Barbara confie son budget à Publicis Etoile

24/08/1999

Barbara, marque indépendante de lingerie française, confie à Publicis Etoile son budget de communication jusqu'à présent géré par Colorado. La campagne, qui se déroulera de septembre à novembre prochain dans la presse, marquera l'arrivée d'un nouveau ton plus impertinent et d'un nouveau logo. Pour l'illustrer, l'agence a fait appel au photographe suisse Hans Gissinger (qui a travaillé dans le passé pour Cartier et Ebel). Trois visuels mettent en avant des personnalités de femmes, dont la ' moderne un brin coquine ' qui s'est offert ' des seins magnifiques '. La campagne presse sera relayée par des opérations événementielles.

Envoyer par mail un article

Barbara confie son budget à Publicis Etoile

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.