Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Elf répond à TotalFina par publicité interposée

25/08/1999

Elf Aquitaine riposte à la campagne de communication de TotalFina, qui a lancé le 5 juillet dernier une offre publique d'échange sur le premier groupe pétrolier français. Depuis le 19 août, le groupe franco-belge martèle dans la presse le thème de ' La force de l'évidence '. Imaginé par W&Cie, conseil à l'année de TotalFina, et décliné par Publicis Consultants, en charge du conseil stratégique sur l'OPE, ce concept est retourné par Elf Aquitaine. Le pétrolier publie dans la presse à partir d'aujourd'hui trois annonces au ton résolument polémique. Conçue par DDB&Co et Gavin Anderson, la campagne présente des accroches comme ' Avant Copernic, il était évident que la Terre était le centre de l'univers. Ce qui est nouveau ne peut pas être évident, et notre projet est très innovant. ' La signature reste ' Libérons les énergies '.

Envoyer par mail un article

Elf répond à TotalFina par publicité interposée

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies