Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La Fiat veut découpler ses modèles Brava et Bravo

25/08/1999

Depuis le lancement des Fiat Brava et Bravo, la communication, orchestrée par le réseau DMB&B, a toujours mis en scène les deux produits en commun. Aujourd'hui, le constructeur automobile italien souhaite donner un positionnement spécifique à chacun de ces deux modèles et commence par la Fiat Brava à travers un nouveau spot TV qui sera diffusé du 6 au 22 septembre. Le budget brut est de 18,5 millions de francs. L'idée créative s'appuie sur la famille recomposée, avec la signature ' Fiat Brava. E bello l'amore '. Le spot à vocation international est issu des cartons de l'agence DMB&B BGS Turin.

Envoyer par mail un article

La Fiat veut découpler ses modèles Brava et Bravo

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.