Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La marque horlogère Breil s'implante en France

25/08/1999

La société horlogère italienne Binda lance en France sa marque de montres ' glamour ' Breil. Diffusée dans deux cents points de vente, cette marque vise un chiffre d'affaires de 20 millions de francs l'an prochain. Le budget de communication a été confié à Thomas Marko&Associés. Le positionnement est axé sur le ' design sportif et la personnalité ' des produits avec, en visuel, une femme sexy et pulpeuse annonçant ' Tout mais pas ma Breil '. La campagne de publicité démarrera en décembre sur les taxis parisiens, avec des annonces dans Libération du 17 au 22 décembre. Ce lancement sera aussi soutenu par des relations presse.

Envoyer par mail un article

La marque horlogère Breil s'implante en France

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.