Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Finger confie son relancement à FCB

26/08/1999

Finger a confié cet été son budget publicitaire à Foote, Cone&Belding (FCB). La marque de biscuits, désormais commercialisée par Premier Brands pour le compte de Cadbury, n'avait pas communiqué depuis plusieurs années. Sa dernière agence en date était Callegari Berville, en 1996. FCB commence aujourd'hui la ' réactivation du capital de sympathie de Finger ' avec la diffusion d'un spot de 15 secondes, réalisé par Lyèce Boukchitine et produit par Cohenband. Le film met en scène deux enfants cadrés à la ceinture débattant sur ' celui qui a le plus long '. Un troisième garçonnet les rejoint et demande ' Qu'est ce que vous dites de ça ? '. Signature : ' Finger extra long, tellement bon qu'on l'a fait plus long '.Ce film précède le véritable relancement de la marque, qui aura lieu ultérieurement. Le budget de Finger avoisine 15 millions de francs. A terme, FCB devrait gérer l'intégralité du budget Cadbury en France, à savoir Zanimo et la marque Cadbury qui existera bientôt en tant que telle.

Envoyer par mail un article

Finger confie son relancement à FCB

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.