Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Puma recrute Nicolas Anelka pour sa nouvelle campagne

26/08/1999

L'équipementier sportif Puma lance une campagne de publicité en presse et en affichage, avec Nicolas Anelka en vedette. Le footballeur a récemment été recruté par le Real Madrid dans le cadre du plus gros transfert de l'histoire du football. Plus de six mille panneaux 4x3 seront affichés cette semaine à Paris et en province avec l'accroche : ' Pas de slogans, que des faits '. Cette vague d'affichage sera suivie d'une campagne en presse magazine, avec plus de soixante insertions dans des titres sports, musique et cinéma. Cette campagne a été réalisée par l'agence américaine Jyro. En France, l'espace a été planifié et acheté par Zenith Media. La campagne Puma représente un investissement médias brut de 15 millions de francs.

Envoyer par mail un article

Puma recrute Nicolas Anelka pour sa nouvelle campagne

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.