Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Champomy fait la fête pour ses dix ans

26/08/1999

Champomy, boisson festive destinée aux 4-12 ans lancée en 1989 par Pampryl, s'apprête à célébrer ses dix ans en fanfare. Une campagne de promotion, sur le thème ' Change de tête, change de siècle ', sera menée par l'agence MMM de novembre à décembre prochain, pour marquer le réveillon. Les bouteilles véhiculeront des primes on-pack, des masques d'oiseau pour les filles et de lutin pour les garçons, ainsi que des cadres prédécoupés. Parallèlement sera rediffusé le spot ' L'otage ', signé BDDP&Fils. La promotion sera annoncée à la fin du film.

Envoyer par mail un article

Champomy fait la fête pour ses dix ans

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies