Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Kooka?naugure une nouvelle signature publicitaire

30/08/1999

Après la campagne multi-primée des jeunes filles mangeuses d'hommes, Kooka?t son agence CLM/BBDO sortent trois nouveaux visuels et une signature inédite : ' Sauvons les hommes '. Un premier visuel paru dans le magazine féminin Perso de septembre montre une jeune fille qui sauve un garçon de la brûlure d'un halogène en lui tendant son doigt. Les deux autres photos mettent en scène des garçons qui s'agrippent à une mèche de cheveux dans un siphon de douche et à une lime à ongles. Le logo à l'homme électrocuté disparaît pour être remplacé par un personnage mi-homme mi-panda inspiré du Worldwide Fund (WWF). Cette campagne sera visible dans la presse féminine, dont Elle le 6 septembre, et en affichage.

Envoyer par mail un article

Kooka?naugure une nouvelle signature publicitaire

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies