Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Apple s'étale sur l'aile sud du musée du Louvre

30/08/1999

Apple finance les deux affiches publicitaires géantes de 500 et 800 m2, représentant Eiffel et Picasso, qui recouvrent depuis peu les façades de l'aile sud du musée du Louvre. Le logo du géant informatique apparaît de manière discrète sur chacune des deux toiles adhésives, accompagné de son slogan : ' Think different '. Ce partenariat permettra de financer la promotion de la grande exposition consacrée à partir du 23 octobre à Dominique Vivant-Denon, artiste, écrivain, collectionneur, qui accompagna Bonaparte pendant la campagne d'Egypte et fut le premier directeur du Louvre.

Envoyer par mail un article

Apple s'étale sur l'aile sud du musée du Louvre

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.