Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Continental se repositionne avec Ammirati Puris Lintas Hambourg

01/09/1999

La marque de pneus Continental lance une campagne internationale avec sa nouvelle agence, Ammirati Puris Lintas Hambourg (agence sortante : Struck), et un nouveau positionnement, qui joue sur la relation affective qu'entretiennent les conducteurs de voiture avec leur véhicule. Un spot en noir et blanc a été tourné en deux versions (30 et 10 secondes) avec la signature ' 80% des hommes ont une liaison amoureuse avec leur voiture. Raison de plus pour leur offrir ce qu'il y a de mieux '. L'adaptation française est signée Concept. En France, la TV sera de la partie du 2 au 26 septembre, renforcée par une campagne presse de deux vagues. L'agence d'espace est gérée par Zenith Media France.

Envoyer par mail un article

Continental se repositionne avec Ammirati Puris Lintas Hambourg

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies