Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La Croix Rouge choisit DDB et Rapp Collins

02/09/1999

A l'issue d'une compétition orchestrée par Gibory Consultant, la Croix Rouge, première ONG dans le monde, confie son budget à DDB Paris. Initialement, la consultation comprenait également la sortante CLM/BBDO, BDDP @ TBWA, le Nouvel Eldorado et Publicis Etoile. La mission dévolue à DDB - qui gère par ailleurs le compte aux Etats-Unis -, visera à faire connaître le rôle de l'organisation et ses actions de plus en plus diversifiées dans le monde. La campagne, qui démarrera prochainement, s'appuiera sur un film, de l'affichage et des annonces presse. Rapp Collins, l'agence de marketing direct du groupe, sera en charge de la mise en place des opérations de collecte de fonds, des mailings et du partenariat.

Envoyer par mail un article

La Croix Rouge choisit DDB et Rapp Collins

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies