Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Gorenje prend la parole avec Fenech & le Barazer

02/09/1999

Gorenje, 8ème groupe d'électroménager européen (3,7 milliards de francs de chiffre d'affaires), confie à Fenech&le Barazer la conception d'une campagne TV qui sera diffusée à compter du 12 septembre sur Canal+. C'est la première fois que Gorenje investit sur ce média en France. Les deux spots, signés ' Gorenje : quand on l'a, on y tient ', illustrent avec humour l'attachement que les possesseurs de Gorenje éprouvent pour leurs appareils.

Envoyer par mail un article

Gorenje prend la parole avec Fenech & le Barazer

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.