Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La mairie de Paris confie Paris 2000 à DDB Paris

03/09/1999

A l'issue d'un appel d'offres, la mairie de Paris confie la communication du programme Paris 2000, qui durera dix-sept mois, à DDB Paris. L'agence est à pied d'oeuvre dès ce mois-ci pour communiquer sur les nombreux événements organisés par la ville à l'occasion du passage au nouveau millénaire. Affichage, programmes thématiques et cartes postales sont notamment prévus. Le site Internet et le serveur Minitel de la mairie serviront aussi de relais d'information. En amont, l'agence a pour mission de concevoir la charte graphique qui sera apposée sur chaque support de communication.

Envoyer par mail un article

La mairie de Paris confie Paris 2000 à DDB Paris

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.