Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Pétrole Hahn choisit Dufresne & Corrigan

06/09/1999

La société française Eugène Perma confie la gestion publicitaire de sa marque Pétrole Hahn à Dufresne&Corrigan. La compétition, qui portait sur un compte évalué à 50 millions de francs (source Secodip), comprenait également Vista. Le groupe a repris cette gamme de soins capillaires à Procter&Gamble fin 1998. Auparavant, elle communiquait avec Saatchi&Saatchi dont les campagnes, mettant en scène le champion du monde de ski Luc Alphand, ont été conservées pendant plusieurs mois avec la signature ' Une force à toute épreuve '. Eugène Perma détient aussi la marque Kéranove qui a récemment reconduit son agence Ayrault&Associés. Les nouvelles campagnes Pétrole Hahn devraient voir le jour prochainement.

Envoyer par mail un article

Pétrole Hahn choisit Dufresne & Corrigan

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.