Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Demak'Up change de propriétaire et d'agence

06/09/1999

La société Fort James vient de racheter la marque de coton à démaquiller Demak'Up à Procter&Gamble. Le nouveau propriétaire retire la gestion du compte publicitaire au réseau Saatchi&Saatchi pour le confier à Bates. Bates France assurera la coordination européenne de ce budget. A ce jour, la marque est présente dans onze pays en Europe, dont la France, l'Allemagne, l'Italie, l'Espagne et la Suisse. En 1998, les investissements publicitaires bruts de Demak'Up en France étaient de 16,3 millions de francs. A noter que la marque, absente de la scène publicitaire française depuis plusieurs mois, bénéficiera d'une campagne TV du 13 septembre au 10 octobre, puis du 8 au 23 novembre. Le spot (30 et 15 secondes) est baptisé ' Metallic dust '. Il est encore signé de Saatchi&Saatchi.

Envoyer par mail un article

Demak'Up change de propriétaire et d'agence

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.