Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

McDonald's prend enfin la parole

06/09/1999

Après avoir été la cible des agriculteurs français ces dernières semaines, McDonald's se décide à prendre la parole. Avec le concours de l'agence Euro RSCG Corporate, la marque de restauration rapide publie aujourd'hui et mercredi dans la presse quotidienne régionale une annonce sobre mais percutante illustrée d'un simple ' Made in France ' dont le ' M ' est celui de McDo. Un astérisque précise : ' Né aux USA, fait en France '. Enfin, un texte explique la réalité des relations entre la marque et les agriculteurs français, gros approvisionneurs de la chaîne de restauration. Budget : 4,5 millions de francs. Le président Denis Hennequin avait préparé le terrain la veille en accordant, hier, un entretien au Journal du dimanche.

Envoyer par mail un article

McDonald's prend enfin la parole

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.