Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Lustucru de retour sur les écrans avec Alice

06/09/1999

Alice, qui a récemment remporté le budget Lustucru (Rivoire et Carré/Lustucru), abandonne le personnage de Germaine pour créer un monde onirique, qui rappelle les contes de notre enfance, dans lequel des petits marmitons symbolisant la marque concoctent des plats de pâtes et de riz à une belle ingénue. Conçu par les réalisateurs ' The New Renaissance ' (Carolyn Corben et d'Harvey Bertran-Brown) dans le cadre d'une production gérée par The Gang Films, le spot diffusé depuis le 3 septembre positionne la marque sur le thème de la gourmandise. Lustucru, qui ne veut plus être associée aux pâtes aux oeufs, souhaite devenir une marque transversale. Elle lance à cet effet de nouvelles offres plus grand public, destinées à attaquer Panzani et Barilla.

Envoyer par mail un article

Lustucru de retour sur les écrans avec Alice

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W