Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La Bretagne choisit Unicom pour l'an 2000

07/09/1999

Le Comité régional du tourisme de Bretagne a choisi Unicom Rennes pour réaliser sa prochaine campagne de publicité, qui doit démarrer en février 2000 à la télévision. Filiale du groupe Euro RSCG, Unicom est implantée à Rennes et Nantes. L'agence a réalisé l'an dernier une marge brute de 34 millions de francs. Elle travaille notamment pour Brittany Ferries, Camif, Nactalia, Poulets de Loué et Président.

Envoyer par mail un article

La Bretagne choisit Unicom pour l'an 2000

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.