Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Secodip analyse les nouveaux produits

07/09/1999

La majorité des lancements de nouveaux produits (52%) s'appuie sur une marque existante et 20% seulement présentent un réel nouveau concept, relève Secodip dans son Observatoire de l'innovation. L'institut d'études (groupe Taylor Nelson Sofres) a étudié en détail 570 nouveaux produits, sur les 2 500 recensés dans les secteurs de l'alimentaire, de l'entretien et de l'hygiène-beauté et commercialisés en grandes et moyennes surfaces. Autres enseignements de cette étude : le bio ne progresse pas, l'exotisme recule, les cibles des seniors et des jeunes adultes sont assez peu travaillées et les nouveaux produits sont vendus 20% plus cher que la moyenne de leur catégorie.

Envoyer par mail un article

Secodip analyse les nouveaux produits

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.