Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Bouygues Telecom réplique à ses concurrents avec le forfait Ultymo

08/09/1999

Bouygues Telecom lance aujourd'hui une campagne publicitaire d'un montant de 70 millions de francs bruts en vue de promouvoir sa dernière offre tarifaire, le forfait Ultymo. Ce nouveau produit présente trois caractéristiques : un prix de la minute inchangé même au-delà de la durée de consommation impartie par le forfait, le report des minutes non utilisées sur le mois suivant (après Ola et SFR) et un téléphone neuf offert tous les deux ans. Le prix de l'offre est inchangé par rapport au précédent forfait. La campagne, signée Young&Rubicam, sera d'abord déclinée en radio et en affichage senior et Abribus Decaux à partir du 8 septembre. Le 11, un encart commencera à paraître dans la presse magazine à 19 millions d'exemplaires. Enfin, à dater du 12 septembre, un film sera diffusé sur TF1, M6, Canal + et les principales chaînes câblées.

Envoyer par mail un article

Bouygues Telecom réplique à ses concurrents avec le forfait Ultymo

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.