Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

SFR axe sa communication sur la liberté

08/09/1999

SFR, la filiale de téléphonie mobile de Cegetel, revient sur la scène publicitaire avec un nouveau positionnement axé sur la liberté. La nouvelle campagne, la première depuis que Publicis Conseil a été reconduite en avril dernier, présente la signature ' Vous n'avez pas fini d'être libre '. Une campagne TV a démarré le 5 septembre dernier et se poursuivra jusqu'au 10 octobre, articulée autour de trois spots réalisés par Tony Kaye et produits par Torreros. Le premier film de 30 secondes, baptisé ' Le couple ', insiste sur le doublement gratuit du temps de communication. Le second, de 10 secondes, présente la nouvelle signature. Le troisième ne sortira qu'en octobre et sera dédié à la qualité du réseau.

Envoyer par mail un article

SFR axe sa communication sur la liberté

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies