Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Procter & Gamble mise 125 millions sur le lancement d'Ariel Tablets

08/09/1999

Procter&Gamble lancera en octobre prochain en France sa nouvelle lessive Ariel Tablets, qui représente déjà 6,6% de parts de marché en Angleterre, seulement deux mois après son introduction. Le groupe va investir 125 millions de francs en communication - le plus gros lancement de son histoire -, dans le cadre d'une campagne de publicité orchestrée par Saatchi&Saatchi. La campagne télévision et affichage sera soutenue par du marketing direct et de l'échantillonnage.

Envoyer par mail un article

Procter & Gamble mise 125 millions sur le lancement d'Ariel Tablets

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.