Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

France-Soir se relance avec McCann-Erickson

08/09/1999

A l'occasion du lancement de sa nouvelle formule demain, France-Soir a confié à McCann-Erickson Paris la réalisation d'une campagne de communication en affichage, presse et radio. L'agence a choisi de mettre en scène des personnalités ayant, tout comme France-Soir, subi quelques changements. Depuis hier, on peut voir Charles Pasqua arborant un piercing dans la narine, Rocco Sifredi camouflant sa nudité avec une feuille de vigne ou encore Lucky Luke se faisant prendre de vitesse par son ombre. Signature : ' Nouveau France-Soir, vous allez remarquer le changement '.

Envoyer par mail un article

France-Soir se relance avec McCann-Erickson

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.