Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le budget publicitaire du sida remis en compétition

09/09/1999

Le Comité français d'éducation pour la santé (CFES) lance un appel d'offres concernant l'attribution du budget publicitaire sur le sida. Les campagnes sont actuellement gérées par Australie, agence en charge de ce budget depuis fin 1994, dont le contrat arrive à échéance à la fin de l'année.

Envoyer par mail un article

Le budget publicitaire du sida remis en compétition

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.