Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Canigou veut rajeunir son image

09/09/1999

A l'occasion de son quarantième anniversaire, la marque de petfood Canigou s'est offert un lifting. Pour présenter le nouveau design de ses packagings, elle a confié une campagne de communication à DMB&B. Plus de 6 000 panneaux seront affichés du 14 au 20 septembre. Un premier visuel montrera le chien Canigou avec l'accroche ' Ce chien va en prendre plein la gueule '. Un second révèlera la marque en précisant ' Le Canigou d'aujourd'hui est dans toutes les gueules '. Une campagne TV a également été développée au niveau européen. En France, un spot de trente secondes - ' Canigou, pour les chiens d'aujourd'hui ' - sera diffusé du 13 septembre au 3 octobre. Une seconde vague suivra à la fin de l'année.

Envoyer par mail un article

Canigou veut rajeunir son image

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.