Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les marques de distributeurs gagnent du terrain

09/09/1999

Les marques de distributeurs (MDD) continuent de gagner des parts de marché par rapport aux marques fabricants, l'Europe affichant la plus forte croissance, selon une étude AC Nielsen. En 1998, les MDD détenaient 14% de parts de marché des produits de grande consommation. C'est la Suisse qui connaît le taux le plus élevé avec 54.1% de parts de marché. Les produits d'entretien conservent un taux de pénétration important. Le taux le moins élevé, inférieur à 5%, revient aux produits d'hygiène. L'étude a également comparé les prix des MDD à ceux des marques de fabricants. Dans les 30 pays couverts par l'étude, les premiers sont inférieurs de 30% aux seconds.

Envoyer par mail un article

Les marques de distributeurs gagnent du terrain

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.