Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Delta Airlines confie son budget mondial à Leo Burnett

10/09/1999

La compagnie aérienne américaine Delta Airlines a confié son budget publicitaire mondial à Leo Burnett. Le réseau de Chicago a été préféré à Saatchi&Saatchi (réseau sortant), Grey Advertising et TBWA Worldwide. Le montant du budget s'élève à 100 millions de dollars (620 millions de francs environ). Leo Burnett retrouve ainsi un compte de compagnie aérienne, trois ans après avoir perdu celui d'United Air Lines, qu'il détenait depuis trente et un ans, au profit de l'agence Fallon McElligott. L'achat d'espace de Delta Airlines est géré par Zenith Media.

Envoyer par mail un article

Delta Airlines confie son budget mondial à Leo Burnett

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies