Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Étude Maesina sur les salaires 1999-2000 : la tendance est encore à la hausse

10/09/1999

Maesina International Search vient de conduire, en partenariat avec Hewitt Associates, la 20e édition de son enquête annuelle sur les salaires du marketing-vente 1999. Selon l'étude, les augmentations restent significatives - à près de 4% - bien que légèrement inférieures à l'année précédente (5%). Les cadres du marketing ont perçu en moyenne 3,8% d'augmentation (4,9% en 1998), contre 3,3% pour les cadres commerciaux. Le secteur du high-tech est devenu le meilleur payeur du marché sur l'ensemble des fonctions observées avec un poids de variable plus fort que la moyenne. Les secteurs de grande consommation continuent aussi à bien payer les cadres du marketing (entre 5 et 8%).

Envoyer par mail un article

Étude Maesina sur les salaires 1999-2000 : la tendance est encore à la hausse

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.