Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Leclerc s'apprête à communiquer sur sa gamme de puériculture

14/09/1999

Leclerc confie la communication opérationnelle de sa marque de puériculture, Mots d'enfants, à l'agence BabyAdgency. L'objectif est de toucher, via 800 maternités de France, la totalité des 740 000 nouvelles mamans par an, dans les quatre jours qui suivent la naissance. Celles-ci recevront un dossier de présentation de la gamme, assorti de bons de réduction et d'échantillons.

Envoyer par mail un article

Leclerc s'apprête à communiquer sur sa gamme de puériculture

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.