Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La RATP adopte un nouveau code de communication

14/09/1999

La RATP inaugure une nouvelle étape dans sa communication pour promouvoir son rôle d'entreprise de services et d'acteur urbain. Un nouveau code de communication - la ' ligne de vie RATP ' - a été mis en place avec le concours de Euro RSCG BETC. L'agence a élaboré une architecture de communication à trois niveaux. Une campagne d'affichage exprime le rôle de la RATP dans l'accompagnement de la ' mobilité personnelle ' de ses clients, tandis que des annonces en presse magazine et dans le métro détaillent les services de l'entreprise.

Envoyer par mail un article

La RATP adopte un nouveau code de communication

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies