Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Microsoft en campagne à l'occasion du passage à l'an 2000

15/09/1999

A quatre mois de l'an 2000 et du possible bug informatique, Microsoft France lance aujourd'hui une campagne d'information institutionnelle dans laquelle la firme s'engage à apporter son aide et son soutien aux utilisateurs de logiciels. Microsoft a mis à la disposition du public une série d'outils et de services en ce sens, parmi lesquels l'envoi gratuit d'un CD-Rom spécial an 2000, un Numéro vert et un site Web dédiés. Conçue par l'agence Euro RSCG Works, cette campagne prévoit des annonces dans la presse informatique, économique et news jusqu'à la fin janvier 2000.

Envoyer par mail un article

Microsoft en campagne à l'occasion du passage à l'an 2000

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

BUG