Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Michelin va lancer une nouvelle marque de pneus en Europe

16/09/1999

Le groupe Michelin a confié à l'agence BDDP&Fils la communication publicitaire en Europe de sa marque de pneus BFGoodrich. L'agence a été préférée à DDB Paris et Ogilvy&Mather. Le volet promotion et marketing direct a été attribué à l'agence Canaveral (groupe WPP). Marque américaine très ancienne rachetée par Michelin il y a plusieurs années, BFGoodrich est connue des amateurs de 4x4 en Europe. Le groupe de pneumatique, qui dispose déjà des marques Michelin (dont le budget européen est géré par BDDP @ TBWA), Kleber et Uniroyal, positionnera BFGoodrich comme un pneu généraliste, susceptible d'équiper un véhicule de tourisme. Son lancement en Europe est prévu pour février ou mars prochain.

Envoyer par mail un article

Michelin va lancer une nouvelle marque de pneus en Europe

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.