Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les Portes ouvertes Renault célèbrent l'an 2000

16/09/1999

Pour promouvoir ses journées Portes ouvertes, du 16 au 20 septembre, Renault et son agence Publicis Etoile ont demandé au cinéaste Jean-Pierre Jeunet de réaliser un film sur les évolutions de l'automobile en 2000. Le réalisateur d'Alien la résurrection et de la dernière campagne BNP a signé un film, produit par Wam, qui mêle des créations d'images et des trucages pour évoquer l'an 2000 imaginaire et l'an 2000 tel que Renault l'a construit. Diffusé depuis le 10 septembre, ce spot est relayé en presse et en radio.

Envoyer par mail un article

Les Portes ouvertes Renault célèbrent l'an 2000

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.