Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Première campagne médias pour BOL

17/09/1999

La libraire en ligne BOL (Bertelsmann-Havas) se positionne en alternative à Fnac Direct avec sa première campagne visible à partir du 20 septembre en presse et du 29 septembre en affichage dans le métro. Conçus par l'agence Euro RSCG BETC, les quatre visuels incitent à consommer la culture différemment. Un poing revendicateur est systématiquement associé à la signature ' La culture à portée de main '. Cette campagne, complétée par des bandeaux multimédias, a nécessité un investissement de 4 millions de francs.

Envoyer par mail un article

Première campagne médias pour BOL

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies