Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Parution du Marketing Book 1999 de Secodip

17/09/1999

L'institut Secodip (groupe Taylor Nelson Sofres) vient de publier l'édition 1999 de son Marketing Book. Cette somme de plus de 500 pages (prix hors taxes : 10 500 francs) ambitionne de livrer une analyse transversale de l'univers des produits de grande consommation et de dégager les grandes tendances du marché. Parmi celles-ci figurent, selon Secodip, la perte des traditions alimentaires, le souci de la santé associé à la recherche du plaisir, la poussée du hard discount et la réduction des portefeuilles de marques. Le Marketing Book est organisé en cinq parties associant chiffres et analyses : données statistiques, consommateurs, marché, distribution et médias.

Envoyer par mail un article

Parution du Marketing Book 1999 de Secodip

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.