Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Ford France retient Euro RSCG pour sa communication corporate

20/09/1999

Euro RSCG Omnium est sortie victorieuse, face à Ogilvy&Mather, de la consultation organisée par Ford France pour sa première campagne de communication corporate. Celle-ci se compose de quatre annonces qui mettent l'accent sur la présence industrielle de Ford en France, son respect pour l'environnement et son implication auprès du monde étudiant. Pour sa communication commerciale, le constructeur travaille avec Young&Rubicam et Ogilvy&Mather.

Envoyer par mail un article

Ford France retient Euro RSCG pour sa communication corporate

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.