Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La SNCF donne une identité aux trains de banlieue

20/09/1999

La SNCF Ile-de-France s'appelle désormais Transilien. Cette marque créée par Insight Marques est associée à une nouvelle identité signée The Brand Company, composée d'une feuille verte sur fond bleu. A la fin 2000, 250 gares devraient porter ces nouvelles couleurs. BDDP Corporate a conçu la campagne de communication qui démarre aujourd'hui sur France 3 Ile-de-France, en presse régionale, au cinéma et en affichage. Le budget est de 30 millions de francs.

Envoyer par mail un article

La SNCF donne une identité aux trains de banlieue

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.