Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La journée sans voiture inspire Citro?et Rossignol

22/09/1999

Deux annonceurs saisissent l'occasion de la journée ' En ville sans ma voiture ? ', aujourd'hui, pour promouvoir leurs produits. Citro?s'offre une page de publicité dans Le Parisien pour inciter le public à essayer les modèles Saxo et Berlingo dans leur version électrique. L'annonce est signée Euro RSCG Works, agence du constructeur. De son côté, Rossignol a acheté une page dans L'Equipe pour vanter le roller comme remède à l'encombrement des villes. L'annonce est signée Louis XIV.

Envoyer par mail un article

La journée sans voiture inspire Citro?et Rossignol

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.