Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Sony Playstation reprend la parole

23/09/1999

Sony Playstation revient sur la scène publicitaire quelques mois avant l'arrivée de la Playstation 2 prévue pour l'automne 2000 en Europe. La marque lance une campagne d'affichage, qui sera suivie d'un spot TV réalisé par Chris Cunningham (et adapté pour la France par Philippe Chatiliez) installant le nouveau concept ' Je joue donc je suis ', avant des annonces dans la presse magazine. La communication est signée TBWA (BDDP @ TBWA en France).

Envoyer par mail un article

Sony Playstation reprend la parole

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.