Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Adidas, champion de la notoriété en sponsoring sportif

23/09/1999

Adidas bénéficie de la plus forte notoriété parmi les marques réalisant du sponsoring sportif, avec un taux de 49% de notoriété spontanée, selon une étude de l'institut TMO. Dans l'univers du football, oévolue Adidas, la marque est suivie par Nike (33%) et Coca-Cola (18%). Dans le tennis, Perrier arrive en tête (33%) devant la BNP (25%) et de nouveau Adidas (22%). Dans le cyclisme, la plus forte notoriété revient à Festina (46%), suivie du Crédit Lyonnais (30%) et Cofidis (26%). Enfin, dans l'univers de la F1, Marlboro arrive en première position (36%) devant Elf (30%) et Peugeot (16%)

Envoyer par mail un article

Adidas, champion de la notoriété en sponsoring sportif

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.